Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
18 février 2010

un petit commentaire SVP

battestiemmanuel



Bonjour,

faire les photos,les réduire une à une au format maximum pour le blog, creer les albums et les installer en page d'acceuil....demandent beaucoup d'heures de travail,
Mes photos du carnaval vous serviront pour vos propres souvenirs,blogs,facebook,myspace....

je souhaite juste en échange,qu'on laisse mon nom indiqué sur ces photos, avec si vous le désirez, un lien vers mon blog.

un petit commentaire laissé sur mon blog sur cet évènement,
serait très sympathique,

merci à vous,

Emmanuel Battesti

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je te fais de la pub sur mon Facebook ;)
S
de magnifiques photos, vous nous montrez bien la joie du Carnaval,<br /> <br /> merci à vous
B
super photos jolies couleurs je suis Porteloise et j'aime carnaval 3 jours ce n'est pas assez en tout cas bravo et vive carnaval continuez
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Newsletter
Publicité