Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
11 mars 2011

Photos carnaval 2011 Le Portel-plage

Merci à tous pour ce joli défilé coloré !

j'ai fais plus de 600 photos du carnaval, et je ne peux par conséquent, toutes les installer sur le blog,

si jamais vous n'êtes pas parmi les 100 premières photos que j'ai sélectionnées, indiquez moi votre déguisement, sur commentaires ou contacter l'auteur,

et si j'ai eu l'honneur de vous avoir photographié, je le rajouterai sur le blog.

suite des photos demain.....

n'hésitez pas à transmettre l'adresse,

merci

 

 

* (par contre si jamais vous ne désirez plus y figurer, indiquez le moi...)

________________________________________________________________________________________

Dimanche 6 mars, le défilé...

 

5

 

 

 

1

 

 

 

2

 

 

 

7

 

 

 

13

 

 

 

 

9

 

 

 

14

 

 

 

15

 

 

 

16

 

 

 

17

 

 

 

18

 

 

 

19

 

 

 

20

 

 

 

21

 

 

 

22

 

 

 

23

 

 

 

24

 

 

 

25

 

 

 

26

 

 

 

27

 

 

 

28

 

 

 

29

 

 

 

30

 

 

 

31

 

 

 

32

 

 

 

33

 

 

 

34

 

 

 

35

 

 

36

 

 

 

37

 

 

38

 

 

 

39

 

 

 

40

 

 

 

41

 

 

 

42

 

 

 

43

 

 

 

44

 

 

 

45

 

 

 

46

 

 

 

47

 

 

 

48

 

 

 

50

 

 

 

51

 

 

 

52

 

 

 

53

 

 

 

54

 

 

Lundi 7 mars, aprés midi " Pec-Pec"

 

3

 

 

 

4

 

 

 

6

 

 

 

10

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

mardi 8 mars, soirée " bruler Batiss"

 

55

 

 

 

 

56

 

 

 

57

 

 

 

58

 

 

 

59

 

 

 

 

60

 

 

 

 

61

 

 

 

 

62

 

 

 

 

64

 

 

 

 

65

 

 

 

 

66

 

 

 

 

 63

 

 

 

 

67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies photos.<br /> tu es doué.<br /> Le fait de voir les photos de carnaval m'a rappelé des souvenir et aussi je me suis dit que Nico ne connais pas carnaval les pec pec.<br /> Enfin c'est comme ca.<br /> Merci encore.<br /> grosse bise a vous tous.<br /> <br /> je pense fort a toi.<br /> <br /> Elaine.
M
Bonjour <br /> Grace à José (sans doute un ami commun) je fais connaissance de votre site et de vos photos<br /> Mon fils Adrien était avec ses amis déguisés en guards'men (gardes anglais) l'an dernier en Irlandais et l'année précédente en Écossais, sans doute un rapport avec la bière, allez savoir !!!!<br /> J'adoe la photo mais les vôtres sont d'une qualité remarquable <br /> Je veux bien voir celles que n'avez pu mettre ici<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Marie Bourgain
F
Salut , nous étions un groupe de 7 zoulous avec chapeaux pratiquement a l'identique en plume de Faisans et fleurs !!<br /> Merci
_
félicitation pour les photos de carnaval !<br /> <br /> <br /> les photos sont très jolies, heureusement qu'il y a des p'tits reporters bénévoles comme toi,<br /> qui montre les fêtes et les traditions des petits quartiers de notre ville de le portel-plage,<br /> ce reportage ne passera pas à la télé ,<br /> mais il va naviguer sur internet et ça touche les personnes qui se sont donner à cœur joie pour se déguiser et défiler...<br /> tu donnes à toutes ces personnes le plaisir de se redécouvrir<br /> <br /> " mardi-gras est mort il n'est pas mort il dort,<br /> ah mardi-gras ..." <br /> bises, papa et maman
S
J'étais déguisé en dunkerquois avec des boas orange & un chapeau de différente couleurs
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Newsletter
Publicité