Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
9 mars 2011

voici les photos demandées

6

bonsoir à tous,

j'ai recherché parmi mes photos,concernant vos demandes :

-Steven: j'ai une photo avec une personne déguisée avc un boa orange

-Frédo, j'ai aussi une photo (chapeau avec plumes de faisan et fleur)

-Marie, je vous remercie pour votre gentil commentaire et ne manquerai pas d'ajouter les photos qu'il me reste des personnes en écossais...

par contre je suis désolé Betty, je n'ai pas de photo de deux petits déguisés en dunkerquoi............de même pour Adéle, pas de cortége de Mariès...

Je mettrai les photos demain matin à la suite de ce message,encore merci à tous pour vos compliments,

Emmanuel

 

91

91

 

85

 

 

86

 

 

91

 

 

87

 

 

88

 

 

 

89

 

 

 

90

 

 

92

 

 

93

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Publicité
photos d'Emmanuel Battesti.62 (arrêter le temps...)
Newsletter
Publicité